samedi 21 décembre 2019

Boîte cadeau oreiller Un Noël traditionnel

À quelques jours avant Noël, je vous partage une boîte cadeau oreiller que j'ai créée avec des produits de la Collection Un Noël traditionnel que j'aime beaucoup. Vous pouvez y mettre différents petits cadeaux. Ces boîtes oreillers Kraft se coordonnent avec plusieurs couleurs disponibles chez Stampin' Up! J'ai créé en septembre dernier une boîte semblable qui a été partagée dans mon infolettre à mes abonnées et clientes inscrites. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter cette création différente avec les mêmes produits. J'espère que vous l'adorez!


Collection Cocon à carreaux (153327) FR


Matériel:

Jeu d'estampes Un Noël traditionnel (150306) *
Perforatrice Pin (149521) *
Papier de la Série Design Spécialité Cocon à carreaux 6'' x 6'' (149596)
Ruban rayé 3/8'' Sapin Ombragé/Or (149597)
Clochettes (149598)
Boîtes oreillers Kraft (147018)
Appareil de découpe
Pistolet chauffant (129053)
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Or (109129)
Framelits pyramide d'ovales (141706)
Papiers cartonnés Murmure blanc et Cerise carmin
Tampons encreurs Sapin ombragé et Brune dune
Ficelle à rôti unie Murmure blanc (124262)

*Économisez 10 % à l'achat du Lot Un Noël traditionnel (151144)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou avoir un certificat-cadeau.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

⇒⇒⇒N'oubliez pas Les liquidations des Fêtes et le Clearance rack jusqu'au 2 janvier ou épuisement des stocks.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.