jeudi 12 décembre 2019

Blog Hop de décembre ''Noël au Naturel''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop de décembre qui a pour thème...

''Noël au Naturel''

Pour le mois de décembre, l'équipe des démonstratrices francophones vous partage des créations sur ce thème proposé par Alexe. Il suffit de faire un projet de Noël qui s'inspire des éléments de la nature.

J'aime beaucoup les jeux d'estampes composés de plusieurs images de style aquarelle. Vous pouvez faire une infinité de créations avec ces jeux. Le jeu d'estampes Snow Front (150483) en est un offert dans le catalogue des Fêtes 2019. C'est un de mes jeux d'estampes préférés. Je suis bien heureuse qu'il fasse partie de la liste des produits qui vont revenir. Je l'ai utilisé pour faire ma création et comme, il n'y a pas de voeux, j'ai choisi le jeu d'estampes Joyeux Noël. Pour avoir une touche d'élément naturel, le jeu d'estampes Christmas countdown allait très bien avec ma carte. 

Voici ma création!


Matériel:

Jeu d'estampes Snow Front (150483)

Jeu d'estampes Christmas countdown (151833)
Jeu d'estampes Joyeux Noël à tous (148841) 
Papiers cartonnés Rouge-rouge, Couleur café et Murmure blanc
Papier de la série Design Reconnaissant ensemble (150454)
Tampons encreurs et marqueurs Stampin' Write Vert jardin, Rouge-rouge, Brune dune et Couleur café
Ruban de jute 5/8'' (141487)
Appareil de découpe
Plioir à gaufrage Dans les bois (139673)
Poinçons Couture étiquettes imbriquées (149638)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire!


Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.


Merci beaucoup d'être passé (ée) et de me laisser un commentaire plus bas.

Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!


Marie-Josée Leblanc

Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes.

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte. Elle est pleine de beau détails!

    RépondreEffacer
  2. Très jolie carte! La touche de rouge rehausse le tout!

    RépondreEffacer
  3. Une très jolie carte qui met en valeur une belle scène classique du temps des Fêtes!

    RépondreEffacer
  4. Superbe! Tu as su mettre en valeur le jeu d'étampe. On dirait presque que je regarde par la fenêtre!

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.