lundi 3 juin 2019

Sac cadeau avec la planche Insta' Pochette

En 2017, j'ai participé à un défi #cropenligne et j'ai créé un sac cadeau avec la planche de marquage Insta' pochette. En faisant du classement, je l'ai retrouvé et je vous le partage aujourd'hui. J'ai utilisé le jeu d'estampes Adorable marguerite et les encres In color 2017-2019 qui étaient nouvelles à ce moment.

C'est la dernière journée pour commander dans le catalogue annuel 2018-2019 et dans le catalogue En toutes occasions 2019. La planche de marquage Insta' Pochette et les produits In colors 2017-2019 ne seront plus disponibles à partir de demain. J'aime beaucoup ma planche et cela me peine de la voir se retirer. Elle est pratique pour faire des sacs cadeaux en trois formats.





Pour les In colors disponibles jusqu' à demain
Assurez-vous d'être sur Canada (English) en haut à gauche.
⇒⇒⇒CLIQUEZ ICI

Prenez le reste de la journée pour faire le tour des produits retirés et contactez-moi sans tardez
pour une dernière commande!
Plusieurs sont réduits jusqu'à 30 %!
Je livre partout au Canada

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.