dimanche 23 juin 2019

Paper Pumpkin de juin 2019

Aujourd'hui, je vous présente mes cartes Paper Pumpkin du mois de juin 2019. Ce sont de jolies petites cartes estivales avec une jolie pochette pour les contenir. Avec les kits Paper Pumpkin, vous recevez tout le matériel pour faire un projet différent chaque mois et c'est toujours une surprise. Tout comme les kits présents dans la Brochure pour débutante, ils permettent d'avoir sous la main tout le matériel pour faire facilement et rapidement un projet créatif. Contrairement aux kits de la Brochure, vous ne connaissez pas le contenu. Si vous aimez les surprises, vous aimerez Paper Pumpkin! Ils sont toujours magnifiques!


Tout est compris pour la réalisation du projet (encre, ornements, colles, fournitures,...) et aussi un jeu d'estampes qui est pour le moment en anglais. Pour mes cartes, j'ai utilisé le jeu d'estampes en français ''Douceurs botaniques''. Vous pouvez prendre le jeu d'estampes qui vous convient. J'aime utiliser mon outil Touche-à-tout pour prendre mes points de colle. La vidéo plus bas, vous montre le contenu de ce kit.  

Douceurs botaniques (151581)
Outils Touche-à-tout (144107)

Voici un aperçu du kit Paper Pumpkin du mois de juillet...


Il permet de faire 9 grandes cartes et il est coordonné à trois collections
présentes dans le catalogue annuel 2019-2020. Les reconnaissez-vous?

Faite l'essai de Paper Pumpkin avec le mois de juillet!
Vous pouvez aussi l'offrir en cadeau!

Pour recevoir le kit Paper Pumpkin de juillet, vous devez vous inscrire ou commander d'ici le 10 juillet.

Pour vos questions ou le commander, contactez-moi sans tarder!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


VIDÉO DU PAPER PUMPKIN DE JUIN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.