dimanche 16 juin 2019

Bonne fête des Pères!

Je souhaite une belle Fêtes des Pères à tous les papas. 
Que cette journée soit la plus belle!

Pour l'occasion, je vous partage ma création avec le jeu d'estampes ''Un bon gars''. Je suis tombée en amour avec ce beau jeu d'estampes pour ses belles images à colorier et les beaux vœux qui l'accompagnent. J'aime colorier et j'ai utilisé les crayons aquarelles pour mettre de la couleur.


Images ©Stampin' Up!
150226

Matériel:

Jeu d'estampes Un bon gars (150226)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Vert olive et Brune dune
Tampons encreurs Memento Noir nu et Couleur café
Crayons aquarelle (141709)
Fil de lin (104199)
Mini-pinces à dessin (149445)
Découpes Surpiqués rectangles (148551)
Plioir 3D Subtil (151775)

J'espère que vous aimez ma carte toute simple.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé(ée)! 

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.