mercredi 19 juin 2019

Merci d'être venue à ma porte ouverte Stampin' Up! 2019

Un grand ''MERCI'' à toutes les personnes qui sont passées le 14 juin dernier lors de ma porte ouverte qui se tenait chez moi pour le lancement du catalogue annuel Stampin' Up! 2019-2020. Ce fut une joie et un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour vous partager ma passion par la présentation de nouveautés, par mes créations, mes connaissances et mes astuces sur le scrapbooking et la carterie. C'était l'occasion de feuilleter le catalogue, de répondre à vos questions, d'essayer les produits et de faire une création. Une petite surprise était remise à chaque personne qui passait et le catalogue était offert avec joie. Un beau moment convivial!

J'aime les produits de la compagnie Stampin' Up! Ce sont des produits de qualité qui me permettent de réaliser de magnifiques projets créatifs. Je suis démonstratrice depuis maintenant 10 ans! Et oui, c'est en juin 2009 que j'ai pris la décision de le devenir pour l'amour de ces produits et pour plusieurs avantages. Parmi eux, il y a celui d'avoir mes articles avec un rabais. Avec le temps, j'ai découvert d'autres avantages qui font qu'être démonstratrice est un beau un privilège. Vous pouvez avoir confiance en moi et en cette compagnie. Je suis une personne simple et disponible pour vous. 


Une autre belle façon de découvrir les nouveautés et d'avoir le catalogue GRATUITEMENT est de me contacter pour planifier une date pour la tenue d'un événement chez vous ou chez moi avec vos amis(ies) et votre famille. Ce sera comme une porte ouverte mais plus privé et à la date qui vous convient. Un moment de plaisir garanti! Vous obtenez des produits GRATUITS (primes créatives) en réunissant vos achats personnels et ceux de vos amis(ies). Et j'aime récompenser les hôtesses!
Pour en savoir plus, consultez l'onglet ''Hôtesse'' tout en haut sur mon blogue ou appelez-moi.

Il est toujours possible de vous procurer le catalogue GRATUITEMENT avec moi, même si vous le retrouvez sur mon blogue en cliquant sur son image dans la marge droite ou sur l'onglet ''Catalogues Stampin' Up!''. En commandant avec moi, je vous l'offre sans frais dans votre commande ou je vous le posterai avec plaisir si c'est la première fois avec moi.

Vous pouvez également participer à mes activités proposées sur mon blogue ou ma page facebook. Cela vous permet de faire des créations et d'essayer les produits. Un moment de loisir bien à vous.

Je livre les produits partout au Canada. 

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour quoi que ce soit!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Vous pouvez me suivre sur Youtube, ma page Facebook, ma page Pinterest, mon compte Instagram et vous abonner à mon bulletin électronique. Les liens sont en marge droite en cliquant sur les images.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.