lundi 4 février 2019

Classe de Cartes de Saint-Valentin


Je vous invite chez moi à venir faire 1 à 4 cartes de St-Valentin pour témoigner de votre amour aux personnes que vous aimez. J'ai plusieurs modèles parmi lesquels vous pouvez choisir et pourquoi ne pas essayer les nouveaux produits du catalogue En toutes Occasions 2019 de la collection De tout mon coeur ou encore du Lot C'était écrit. Si vous achetez des produits et que votre commande atteint 60 $, vous aurez droit à un produit gratuit de votre choix parmi une sélection offerte dans la brochure Sale-A-Bration et vous avez un coupon de mon offre personnelle.

Horaire:

Les 11 et 12 février en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée dès 19h00.

Coût:
Option 1: Le prix est en fonction du projet choisi et du nombre de cartes.
Option 2 : GRATUIT pour faire 4 cartes avec l'achat d'un des lots offerts (Sentiments éternels ou C'était écrit) + Prime Sale-A-Bration + Coupon de tirage + Adhésifs.

Inscription jusqu'au dimanche 10 février.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée pour passer un beau moment durant ces journées!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Apportez vos adhésifs (colle liquide, Stampin'Dimensionals, SNAIL, Glue dots) sinon j'en ai sur place à vendre.
Adhésif gratuits dans le cas de l'option 2.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.