jeudi 7 février 2019

Blog Hop de février ''Coup de coeur du catalogue''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop de février qui a pour thème...

''Coup de coeur du Catalogue''

Ce mois-ci, l'équipe des démonstratrices francophones vous présente des projets inspirants fait avec leur coup de coeur du catalogue annuel.

Pour faire ma création, cela n'a pas été facile de faire un choix concernant mon coup de coeur car il y en a plusieurs. Et même dans le catalogue En toutes occasions, j'adore plusieurs produits. 😍Comme nous sommes en février qui est le mois de la St-Valentin, mon choix c'est arrêté sur le jeu d'estampes Palettes de pétales. J'aime beaucoup ce jeu et les découpes coordonnées! Il est polyvalent pour les magnifiques images et voeux qui peuvent être utilisés durant toute l'année. (Mariage, St-Valentin, remerciement, anniversaires, amour)

Voici ma création que je vous partage!


Sur mes roses, j'ai appliqué du brillant avec le pinceau Wink of Stella.


Matériel:

Jeu d'estampes Palette de pétales (146162)
Poinçons thinlits Pétales et compagnie (145655)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Noir nu, Rouge-rouge et Vert olive
Feuilles métallisées Or (132622)
Tampons encreurs Brune dune et Memento noir (132708)
Marqueurs Stampin' Blends Rouge-rouge, Vert olive, Narcisse délice, Bégin bleu et Feuillage sauvage
Perles métallisées (146282)
Pinceau à paillettes Wink of stella (141897)
Éléments papillons (Gratuité Sale-A-Bration)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé (ée) et de me laisser un commentaire.
N'oubliez pas de visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes


Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

6 commentaires:

  1. Très jolie carte!!! j'aime beaucoup la petite brillance sur les fleurs

    RépondreEffacer
  2. Ce jeu est effectivement très beau et le rouge donne un superbe effet! Très jolie carte pour offir à la St-Valentin avec un style différent.

    RépondreEffacer
  3. C'est une carte superbe Marie-Josée! Comme d'habitude, nous voyons tout de suite la finesse que tu mets dans tes projets. Chaque élément est à sa place, en passant par la découpe or, aux perles et les papillons! WOW!

    RépondreEffacer
  4. Très belle carte :) Moi aussi j'adore ce jeu d'étampes et je trouve l'idée très bonne de l'utiliser pour la St_Valentin. Tes roses sont superbes.

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.