mercredi 27 février 2019

Carte très simple avec Anniversaire idéal

Je vous présente une carte simple et facile à réaliser que j'ai créée pour le défi #simplestamping de février sur le thème '''anniversaire de naissance''. Dans les consignes, il était demandé d'utiliser un jeu d'estampes, un tampon encreur, un papier cartonné et pour faire différent, une pièce de papier de série Design. Même si le mois se termine, j'ai voulu participé car j'aime les défis et même si ce n'est pas facile à première vue, c'est possible de créer avec peu de matériel.


Matériel *:

Jeu d'estampes Anniversaire idéal (147075); 22,00 $
Papier cartonné Murmure blanc (100730); 13,25 $ ou Papier cartonné épais Murmure blanc (140272); 10,50 $
Tampon encreur Memento Noir (132708); 8,25 $
Papier de la série Design Spécialité Digne de Broadway (146277); 19,00 $
Adhésifs

J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse.

Merci de me visiter!
Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

* En vous procurant ces produits, vous pouvez vous récompenser avec une gratuité de la promotion Sale-A-Bration présentement en cours jusqu'au 31 mars. Si vous avez déjà une partie de ces produits, des papiers cartonnés supplémentaires, des ornements ou même des colles, toujours utiles, peuvent compléter votre commande et ainsi avoir une prime Sale-A-Bration. C'est le temps de vous gâter! 
Pour en savoir plus, contactez-moi ou cliquez sur l'image ci-dessous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.