jeudi 14 février 2019

Cartes simples avec le jeu d'estampes Sentiments éternels

Je vous partage des cartes simples #simplestamping que j'ai créées avec le jeu d'estampes Sentiments éternels de la collection De tout mon coeur du catalogue En toutes occasions 2019. Par ses magnifiques images de fleurs, de coeurs et ses voeux, il peut servir pour plusieurs occasions durant l'année pour exprimer l'amour et l'amitié. 

Voici mes créations et les différentes façons dont j'ai estampé mes fleurs. J'ai donné de la dimensions à mes cartes en découpant des fleurs et en superposant plusieurs couches de pétales. J'ai choisi un voeu pour souligner un anniversaire ou un événement spécial et un autre pour la fête de la Saint-Valentin.





Matériel:

Jeu d'estampes Sentiments éternels (149816); voir plus bas.
Papier cartonné Murmure blanc (100730)
Papier cartonné épais Murmure blanc (140272)
Tampons encreurs Explosion de baies et Riche raison
Bijoux classiques perles (144219)
Adhésif au choix et ciseaux

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions, commander ou que je sois votre démonstratrice pour un événement.

Merci de visiter mon blogue!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Profitez de la plus belle promotion de l'année!!!



Sentiments éternels (149816)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.