mercredi 14 juin 2017

Un mot de remerciement

Je prends quelques lignes pour remercier les personnes qui sont venues à ma porte ouverte qui a eu lieu le 8 juin dernier chez moi. Ce fut un plaisir pour moi de vous partager mes créations faites avec des nouveautés du catalogue 2017-2018, de vous montrer des produits, de partager mes connaissances et trucs de scrapbooking et de prendre un moment avec vous pour la réalisation d'une carte ou pour jaser en toute simplicité tout en feuilletant le catalogue. Une petite surprise était remise à chaque personne qui passait me voir et le catalogue était aussi offert avec joie.

Je suis une personne simple, de confiance et disponible pour vous aider en tout temps. J'aime les produits de la compagnie Stampin' Up! Ce sont des produits de qualité pour réaliser de magnifiques projets créatifs. Je suis démonstratrice depuis juin 2009 et j'ai une grande confiance envers cette compagnie.


Je vous rappel qu'il est toujours possible de vous procurer le catalogue avec moi, même si vous le retrouvez sur mon blog en cliquant sur son image dans la marge droite ou sur l'onglet "Catalogues".

De plus, jusqu'au 30 juin, pour fêter le lancement du nouveau catalogue, une belle promotion est en vigueur. Il est toujours temps d'en profiter! Vous obtenez des produits gratuits supplémentaires dès qu'un montant de 400 $ est atteint soit par vos ventes personnelles, des ventes réunies par des amies ou par une activité chez vous ou chez moi dont vous êtes l'hôtesse avec vos amies. Du plaisir garanti! Vous retrouvez tous les détails en cliquant sur l'onglet "Promotions" en haut ou ICI.

N'hésitez à communiquer avec moi pour quoi que ce soit. 
Vous pouvez me laisser un commentaire après ma publication.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.