vendredi 16 juin 2017

Cartes de souhaits

Dernièrement, j'ai consacré du temps pour faire des cartes de voeux.

Rien n'est plus agréable que de recevoir une carte de souhaits dans son courrier parmi les factures et les dépliants publicitaires. Même s'il est possible de communiquer par courriel ou par les réseaux sociaux nos bons voeux, recevoir une carte par la poste n'a pas le même impact. Beaucoup de personnes ne sont pas habiles avec les réseaux sociaux ou n'y sont pas présentes. Le temps passe vite avec les occupations quotidiennes et pour la personne qui la reçoit, elle se sent importante puisqu'on a pris du temps pour elle. Pour ma part, c'est toujours un bonheur lorsque j'en reçois une! J'ai toujours hâte d'ouvrir l'enveloppe! Ce bonheur est aussi grand lorsque je poste une carte à une personne. Je lui témoigne mon affection et j'imagine sa joie lorsqu'elle va la recevoir et cela me rend heureuse. Durant l'année, les occasions ne manquent pas avec les anniversaires, les fêtes et plusieurs autres événements que nous vivons. D'ailleurs, la Fête des Pères est ce dimanche. N'oublions pas la reconnaissance. Dire "Merci" est aussi important et fait tellement plaisir!

Pour vous aider à faire plaisir aux personnes que vous aimez...

  • je vends des cartes disponibles chez moi.
  • vous pouvez faire vos propres cartes en participant à mes ateliers.
  • je vends du matériel créatif Stampin' Up! pour faire vos projets créatifs.
  • je peux sur demande faire des cartes. 
  • j'ai des cartes disponibles à la librairie l'Option de La Pocatière.

En voici quelques-unes...



N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions, pour commander du matériel ou une carte ou encore pour participer à mes activités.

Si vous voulez recevoir une carte faite par moi-même, envoyez-moi vos coordonnées et il me fera plaisir de vous en faire parvenir une par la poste.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.