lundi 19 juin 2017

Étiquette de bouteille de vin pour la Fête des Pères

Pourquoi ne pas embellir une bouteille avec une belle étiquette faite de ses mains?

C'est ce que j'ai créée pour la bouteille de vin offerte à l'occasion de la Fête des Pères. Une petite touche personnelle qui accompagne ce présent et sur laquelle il est possible d'écrire un petit mot. J'ai utilisé deux beaux jeux d'estampes illustrés plus bas dans lesquels plusieurs beaux mots et voeux y sont inclus sans oublier les belles images.



Voici les deux jeux d'estampes qui ont servi à la réalisation de mon projet. J'ai utilisé le voeux "Bonne Fête des Pères" du premier et "Trinquons à ta santé" du second. Pour l'été qui débute demain, le jeu d'estampes Levons notre verre à de belles images qui peuvent très bien servir pour des projets estivaux.

Image © Stampin' Up!
Catalogue annuel 2017-2018
Page 36
Image © Stampin' Up!
Catalogue annuel 2017-2018
Page 66

Matériel:
Jeu d'estampes Voeux pour homme (138251)
Jeu d'estampes Levons notre verre (142723)
Papiers cartonnés Cerise carmin, Murmure blanc et Tellement safran
Tampons encreurs Cerise carmin, Memento Noir nu et Tellement safran
Perforatrice Noeud (137414)
Perforatrice Cercle 2" (133782)

Voyez ma vidéo qui vous explique comment réaliser un noeud avec plusieurs variantes. J'ai fait aussi des noeuds avec différents papiers et cartons.



Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que mon projet vous a plu et inspiré. Vous pouvez me laisser un mot ou vos questions en commentaires plus pas.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.