mercredi 28 juin 2017

Carte avec le jeu d'estampes Puits d'espoir

Voici une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Puits d'espoir que vous pouvez voir dans le catalogue annuel à la page 91. J'aime beaucoup la belle image de ce jeu d'estampes ainsi que les souhaits qu'il contient. Comme j'aime beaucoup colorier, ce fut un plaisir pour moi de faire cette carte. Avec les crayons aquarelles de Stampin' Up! je peux obtenir de beaux résultats. Vous trouverez plus bas et sur YouTube ma vidéo sur la technique aquarelle.


Matériel:
Crayons aquarelle (141709)
Crayons-estompes (102845) et/ou
Pinceaux Aqua Painters (103954)
Fil de lin (104199)
Jeu d'estampes Puits d'espoir (144389) ou Bright Wishes (143827)
Papiers cartonnés Vert olive et Narcisse délice
Papier cartonné 8 ½ x 11 Blanc miroitant (101910)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour vos questions ou pour commander.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006


Merci de partager et de vous abonner à ma chaîne!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.