lundi 6 février 2017

Venez bricoler une carte Joyeuse Saint-Valentin!

La fête de la Saint-Valentin est l'occasion d'exprimer son AMOUR à l'être aimé mais aussi aux personnes qu'on affectionne beaucoup.

C'est pourquoi, je vous invite à venir bricoler une carte pour la Saint-Valentin chez moi d'ici le 14 février. Vous pouvez choisir la carte ci-dessous ou une autre parmi plusieurs modèles. J'ai aussi d'autres projets chez moi.  



Cette carte a été faite avec des produits de la collection AVEC AMOUR du catalogue "En toutes occasions 2017" aux pages 14 et 15.
J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud pour le voeu "Joyeuse Saint-Valentin".Une occasion de l'apprendre!
Plusieurs autres magnifiques produits sont offerts dans cette collection pour créer de magnifiques projets pour cette fête afin de faire plaisir aux personnes que vous aimées. Ils vous serviront pendant plusieurs années et pour plusieurs projets.

QUAND?

Jusqu'au 13 février!

La semaine: En après-midi à partir de 13h30 et en soirée à partir du 19h15
La fin de semaine: En après-midi à partir de 13h30 (samedi et dimanche).

ENDROIT?

Chez moi à La Pocatière.
Je vous donnerai mon adresse précise lors de la prise du rendez-vous.

Important de me confirmer votre présence au moins 24 heures avant votre venue.
418-856-1006 ou par courriel à mjl.bg@sympatico.ca

Le lot "Scellée d'un baiser" a servi à faire cette carte. Il contient le jeu d'estampes Scellée d'un baiser et les poinçons Framelits Mots d'amour. Vous obtenez 10 % de rabais à l'achat de ces deux produits. Vous pouvez bien sûr, faire de beaux projets uniquement avec le jeu d'estampes.

Pages 14 et 15 du catalogue En toutes occasions 2017
Produits disponibles également en anglais


Comme nous sommes durant la promotion de la Sale-A-Bration, vous obtenez un produit GRATUIT pour chaque tranche d'achat de 60 $ de produits. Une belle promotion!!!
Ajoutez à ce lot ou le jeu d'estampes du carton, des ornements, de l'encre, ... et dès que vous avez pour 60 $ d'achat, vous pouvez vous choisir un produit dans la brochure suivante:


Cliquez pour voir

Si vous n'avez pas de catalogues et de brochure, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Voilà c'est un rendez-vous que je vous lance!
Venez faire plaisir aux personnes que vous aimez en bricolant une ou des cartes!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.