mardi 14 février 2017

Petites cartes notes Joyeuse Saint-Valentin!

Voici de jolies petites cartes bricolées avec les produits de la collection AVEC AMOUR de Stampin' Up! qui sont aux pages 14 et 15 du catalogue En toutes Occasions 2017.

Durant l'événement Onstage à Ottawa durant lequel j'ai participé,  j'ai fait trois petites cartes et aujourd'hui, je vous montre ma petite création qui s'ajoute à ce beau trio de cartes mesurant
3 pouces carrés. (3" x 3")


Ma petite création...


Comme j'aime le chocolat et faire plaisir, j'ai confectionné des petits chocolats que vous pouvez voir sur ma photo. À cela, j'ai déposé de petits confettis de coeurs. Ils seront sur ma table pour donner un air festif à mon souper de la Saint-Valentin. Ils sont faits avec la perforatrice "Confetti de coeurs"


Matériel:
Bloc de papier de la série Design Avec amour (142733)
Encres: Rouge rouge, Macaron à la menthe, Émeraude envoûtante
Ficelle à rôti unie Émeraude envoûtante (141686)
Jeu d'estampes en résine Scellée d'un baiser (143373) aussi en anglais (142815)*
Ornements Avec amour (142735)
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Macaron à la menthe, Rouge rouge, Émeraude envoûtante
Papier cristal Avec amour (142734)
Perforatrice Confetti de coeurs (137415)
Poinçons Framelits Mots d'amour (142752)*
Poudre à gaufrage blanc (109132)

 *Obtenez 10 % de rabais à l'achat du Lot Scellée d'un baiser en français (144706) et en anglais (144705)



Je vous rappelle que chaque fois que vous achetez pour 60 $ d'achat, vous recevez GRATUITEMENT un produit que vous choisissez dans la brochure Sale-A-Bration!

Consultez les catalogues pour retrouver ces magnifiques produits et communiquez avec moi pour profiter de cette grande promotion annuelle qui est en cours jusqu'au 31 mars 2017.
Si vous désirez un catalogue et une brochure, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne Saint-Valentin avec ceux que vous aimez et ne manquez pas de leur dire à quel point vous les aimez!

Merci de commander avec moi et de me visiter!
Je livre partout au Canada

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.