samedi 28 janvier 2017

Hôtesse d'un atelier ou d'une soirée créative

Envie de faire quelque chose d'amusant entre amies?

Accueillez une soirée créative!


C'est une occasion formidable de réunir vos amies à passer un beau moment amical, détendu et riche en créativité. Vous et vos amies s'amusent et bénéficient de mon coaching créatif! C'est aussi l'occasion de découvrir des produits de qualité!

Les avantages vont bien au-delà du bon temps passé entre amies: j'apporte des fournitures, des conseils et des tas d'idées à partager. C'est un moment précieux de création en communauté. Vos invitées vont adorer, mais vous aussi, en tant qu'hôtesse, car vous avez droit à un traitement de faveur.

Quand vous accueillez une soirée, je vous aide à organiser cet événement. Soyez tranquille, je vous simplifierez les préparatifs. Je vous offre la possibilité de recevoir vos invités chez moi si cela vous convient mieux. Ensemble, nous décidons d'une date et je vous donnerai des cartes d'invitation destinées à vos aimes. Cet atelier peut être aussi durant un après-midi ou durant la fin de semaine. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour faire passer le mot; communiquez de la manière qui vous convient le mieux!

Ensuite, nous pouvons nous concerter pour trouver un projet à la fois utile et adorable. Je connais une pléiade de belles idées (cartes artisanales, des pages d'albums, projets 3D, des projets de saison et même pour enfants).

SAVOUREZ VOS PRIVILÈGES

Le voilà ,votre traitement de faveur: grâce au programme d'avantages pour hôtesse de Stampin' Up!, lorsque vos amies commandent des produits, vous remportez des Primes créatives à dépenser contre des produits GRATUITS ou à tarifs réduits.

Et en plus, vous recevez aussi un cadeau de ma part et tout le monde peut participer à un tirage de petites surprises!

Du 4 janvier au 31 mars 2017, la promotion de la Sale-A-Bration récompense d'avantage les hôtesses. Vous obtenez 35 $ de Primes créatives additionnelles avec un atelier atteignant 330 $ de ventes! 


Alors, contactez-moi et donnez le coup d'envoi de la fête!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.