dimanche 1 janvier 2017

Bonne année avec le jeu d'estampes "Fêtons les fêtes"

Je vous partage mon gâteau du Nouvel An que j'ai décoré avec les flocons de neige en chocolat blanc que j'ai réalisés avec ma feuille patron pour des décorations en chocolat. Pour souhaiter "Bonne année" et rendre festif mon gâteau, j'ai utilisé le jeu d'estampes "Fêtons les fêtes" 
pour créer trois bougies à étincelles et une bannière.






Matériel:

Jeu d'estampes clair "Fêtons les fêtes" (143056)
Papier cartonné Murmure blanc
Encres Archival Noir nu, Cari moulu, Narcisse délice
Méli-mélo de ruban à paillettes 3/8 " (142015)
Perforatrice Deux banderoles (141483)
Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
Minis points de colle ou glue dots (103683)

Je vous partage le lien où vous trouverez la recette pour faire ce gâteau qui est simple et succulent est ICI

En ce jour, je vous offre aussi mes meilleurs voeux 
pour une bonne et heureuse année!
Que la joie, la santé, la paix, le succès, l'amour et la créativité
soient présents pour vous tout au long de l'année.

C'est jusqu'au 3 janvier, que vous pouvez vous procurer ce jeu d'estampes, le méli-mélo de ruban et une multitude de produits du Catalogue des Fêtes 2016 et de la liquidation de fin d'année. Après cette date, le Catalogue occasions et la promotion Sale-A-Bration entreront en vigueur.

Tous les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible avec moi partout au Canada.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! du Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.