vendredi 13 janvier 2017

Classe Lancement du catalogue En toutes Occasions et Sale-A-Bration


Vous êtes cordialement invitées à ma classe de Lancement du catalogue En toutes Occasions et de la promotion Sale-A-Bration afin de découvrir de nouveaux produits et de bricoler 4 cartes.

Quand?
Les 24 et 25 janvier à partir de 13h30 et de 19h15

Vous recevez:
Le catalogue En toutes Occasions et la Brochure Sale-A-Bration
Diverses informations
Le matériel pour confectionner les cartes
Les enveloppes que vous pouvez décorer
Une aide personnalisée
Un moment de plaisir partagé
Breuvages

Pour chaque tranche d'achat de 60 $ de produits dans les catalogues en vigueur, vous obtenez un produit GRATUIT que vous choisissez dans la brochure Sale-A-Bration.

Et "SURPRISE"  sur place pour souligner ce Lancement!!!

Coût?
Selon le projet et le nombre. (3, 4 ou plus selon vos disponibilités)

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une personne nouvelle avec vous.

Inscription obligatoire par courriel ou téléphone au plus tard le 22 janvier afin de me préparer.

Au plaisir de vous accueillir chez moi seule ou accompagnée pour passer un beau moment lors de ces journées!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Détails aussi disponibles sur ma page Facebook Stampin'Up! et moi
Catalogues en ligne sur mon blog en marge et dans l'onglet en haut Catalogues Stampin' Up! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.