lundi 12 décembre 2016

Cartes de Noël





Noël arrive à grands pas et vous n'avez pas de cartes?

Voici ce que je vous offre!


1- Venez faire vos cartes!

Pourquoi ne pas venir faire vos cartes chez moi? Je vous fournis tout le matériel nécessaire pour faire les cartes que vous avez besoin. J'ai un vaste choix de modèles et je peux vous aider à créer le vôtre. Vous pouvez aussi faire plusieurs fois la même carte. Il est important de prendre rendez-vous avec moi pour déterminer un moment à passez ensemble.

2- Achetez vos cartes!

J'ai en ma possession plusieurs cartes à vendre que j'ai moi-même créées. Que vous en ayez besoin d'une ou de plusieurs, vous avez simplement à venir chez moi. Le prix varie selon la carte et la quantité. Je peux aussi vous envoyer par courriel mes modèles que vous choisissez et je vous les expédie ensuite par la poste. Les frais de poste s'ajoutent et varient selon la quantité. Il suffit de communiquer avec moi.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, prendre rendez-vous ou passez me voir.

Vous êtes les bienvenues!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006
mjl.bg@sympatico.ca

N.B. Possibilité aussi sur place de faire vos boîtes et emballages cadeaux personnalisés ou de passer une commande de projets pour Noël que j'aurai le plaisir de faire pour vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.