jeudi 29 décembre 2016

Carte avec le jeu d'estampes Sapins d'antan et OnStage à Ottawa 2016

En novembre dernier, j'ai participé à OnStage Local à Ottawa. OnStage est un formidable programme d'événements dont le but est de réunir les démonstratrices. Il y a le OnStage Local et le OnStage Live qui est de plus grande envergure et réuni des démonstratrices du monde entier.

J'ai adoré mon expérience où j'ai rencontré des démonstratrices, fait des Créations à emporter et découvert le catalogue Occasions et la Brochure Sale-A-Bration. Dans un joli sac qui contenait des produits et des surprises, je suis revenue avec un catalogue et une Brochure qui seront en vigueur dans une semaine, soit le 4 janvier prochain. Sale-A-Bration est la meilleure promotion de Stampin' Up! qui vous permet d'obtenir des produits GRATUITS!

Durant cet événement, nous pouvons échanger nos créations (Swaps) et pour cela j'ai créée cette carte que je vous partage aujourd'hui:


Matériel:

Jeu d'estampes Sapin d'antan en résine (140540) ou Peaceful Pines (139728)
Papiers cartonnés Émeraude envoûtante, cerise carmin et Murmure blanc
Papier de la série Design Cadeau et pommes de pin (141986) 
Encres Cerise carmin, Émeraude envoûtante, Macaron à la menthe et Murmure blanc Craft
Framelits Sapins parfaits ou Perfect pines framelits dies (139665)

Sur ma photo, j'ai déposé ma carte sur des branches de pin faites avec les Thinlits Branches de pin ou pretty pines thinlits dies (141851). Ces thinlits sont offerts seuls ou dans un lot avec le jeu d'estampes Branches de pin et vous avez 10 % de rabais sur le lot jusqu'au 3 janvier 2017.

Voici les images du catalogue Occasions et de la Brochure Sale-A-Bration qui seront en vigueur à partir du 4 janvier 2017.




J'ai des catalogues et des Brochures papier. Si vous n'avez pas de démonstratrice Stampin' Up!, écrivez-moi et il me fera plaisir de vous en donner un.

Vous avez jusqu'au 3 janvier pour profitez de 10 % sur les lots du catalogue des Fêtes 2016 et de la promotion "Liquidations de fin d'année"

Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.