mardi 20 décembre 2016

Boîtes de Noël avec les thinlits Boîte à souvenirs arrondie

Le temps passe vite et nous sommes déjà à quelques jours avant la fête de Noël!

Avez-vous emballé tous vos cadeaux?  Avez-vous pensé qu'un petit cadeau peut s'offrir dans une petite boîte pour offrir une friandise ou un petit présent?! Pour un cadeau d'hôtesse! Ou pour mettre devant chaque convive sur la table!

Je vous partage des petites boîtes que j'ai créées avec les découpes pour Big Shot "Boîte à souvenirs arrondie". La forme obtenue permet selon votre imagination ou l'occasion de créer des personnages. J'en ai fait trois mais il est possible d'en créer d'autres pour Noël.

Voici les modèles que je vous présente.



Boîte arrondie Père Noël


Boîte arrondie Bonhomme de neige


Boîte arrondie Pingouin


Matériel:

Appareil Big Shot (143263)
Thinlits Boîte à souvenirs arrondie (135853)
Papier cartonné rouge rouge, murmure blanc et Noir nu pour la base de chaque personnage
Ficelle à rôti bicolore noir nu (134576)
Un jeu d'estampes pour écrire un souhait sur l'étiquette ou vous écrivez le nom de la personne.
(Ici j'ai utilisé le jeu d'estampes Voeux sans fin (retiré).
Papier cartonné noir nu pour la ceinture du Père Noël (3/8" x 2 ½" environ)
Papier à paillettes diamants resplendissants (135315) pour la boucle de la ceinture et la fleur du chapeau du bonhomme
Papier cartonné Tarte au potiron pour les pieds et le nez du pingouin
Framelits Pyramide d'ovales (141706)
Perforatrice Chouette en kit (118074)
Perforatrice moderne (retiré) pour les pieds du pingouin de mon modèle ou perforatrice Trois fleurs (140612)

Voici comment faire les pieds du pingouin avec la perforatrice Trois fleurs:



Voici ma boîte Pingouin avec les pattes faites avec la perforatrice Trois fleurs:



Voici en terminant une vidéo pour vous monter comment faire la Boîte à souvenirs arrondie avec ces découpes:




J'espère que je vous ai inspiré et donné de goût de faire de petites boîtes avec ces découpes.

N'hésitez pas à communiquer avec moi à propos de mes créations ou pour commander des produits. Si vous voulez des petites boîtes, il est possible pour moi de vous en faire ou de venir chez moi bricoler.

Je suis là pour vous et je livre partout au Canada.

Je vous rappelle que la promotion "Liquidations de fin d'année" se poursuit et qu'il reste encore un beau choix de produits réduits jusqu'à 60 %. Consultez l'onglet de mon en-tête:  "PROMOTIONS"

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.