lundi 29 mai 2023

Carte d'anniversaire monochrome Bleu bohème

Le catalogue annuel 2023-2024 offre cinq nouvelles In Color chaque année qui sont disponibles pendant 2 années. Depuis le 2 mai, nous avons en nouveautés les In colors 2023-2055 qui sont Chamotte cuivrée, Blé sauvage, Bleu bohème, Mauve mélancolique et Pavé de galets. J'aime beaucoup la couleur Bleu bohème et j'ai créé une carte d'anniversaire de couleur monochrome avec cette couleur et le lot Beaux ballons (161458). J'ai utilisé la papier cartonné, le tampon encreur et un pois les ornements de cette couleur. Pour découper mon papier cartonné Blanc simple, j'ai pris la découpe rectangulaire dans mes poinçons rectangles Ébardés (159173). J'ai refait ma création pour souhaiter un bel anniversaire à des amies et des clientes.

Voici ma création ...


Vous pouvez voir du brillant sur mon vœu ''Bonne fête'' que j'ai ajouté avec mon pinceau Wink of Stella.


J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.

Si vous avez besoin de cartes d'anniversaire ou pour d'autres occasions, vous pouvez me contacter. Il me fera plaisir de la créer pour vous et si vous le souhaiter participer pour la faire.

N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou pour commander. Vous pouvez commander en ligne sur ma boutique dont vous trouverez le lien ci-dessous,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter..

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Bleu bohème

Les créations de Marie-Josée
Papier cartonné Bleu bohème
 Stampin' Up! (161724)

Tampon encreur Bleu bohème
Stampin' Up! (161650)


Pois In color 2023-2025
Stampin' Up! (161620)

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.