vendredi 30 décembre 2022

Cartes pour le temps des Fêtes

Le temps des Fêtes est pour moi l'occasion d'offrir mes meilleurs vœux pour un Joyeux Noël et de Bonne Année à ma famille, mes amis et ma clientèle. J'aime aussi faire des cartes que je vends ou que j'offre en cadeau. Elles sont porteuses de bons souhaits et d'affection. Je suis fière de mes créations et heureuse qu'elles soient offertes. Celles que je vous partage aujourd'hui sont simples et traditionnelles. Je les ai créées avec les jeux d'estampes ''Christmas season'' et ''Noëls inoubliables'' et les poinçons qui sont coordonnés à chacun d'eux. Ces produits se retrouvent dans le Catalogue annuel 2022-2023 et peuvent être utilisés pour des cartes, des pages de scrapbooking ou des projets 3D.

Dans un premier temps, j'ai créé deux cartes et deux étiquettes cadeaux que j'ai données en cadeau pour le Marché de Noël de La Pocatière. Cet ensemble a servi pour un tirage dans la dernière semaine précédent la fin de semaine du Marché.


Puis, j'ai poursuivi en créant d'autres cartes qui ont été offertes durant le temps des Fêtes que ce soit pour la Fête de Noël et/ou pour le Jour de l'An. Vous pouvez voir les ensembles que j'ai faits avec mes créations.



Les cartes du temps des Fêtes sont brillantes pour moi. Alors, j'ai utilisé mon pinceau Wink of Stella pour ajouter des brillants sur les pommes de pin.

J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous. Sur la boutique en ligne, il reste encore de beaux articles dans la section des produits en fin de série du Mini-catalogue juillet-décembre. Vous avez jusqu'au 4 janvier pour en profiter.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Je vous souhaite un beau temps des Fêtes!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Document gratuit avec une belle Collection

Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.