dimanche 25 décembre 2022

Carte Joyeux Gnomël et bonne année!

En ce jour de Noël, je vous partage cette carte que j'ai créée avec le lot Gentils gnomes. C'est une carte toute simple avec la jolie gnome que j'ai coloriée avec les marqueurs Stampin' Blends et le voeu ''Joyeux Gnomël et bonne année!'' Un jeu de mots amusants pour souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année.

Voici ma création ...


J'ai mis des brillants sur son chapeau avec le pinceau Wink of Stella.


J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous souhaite une très belle journée en ce jour de Noël. Que la joie, le bonheur et l'amour soient présents pour vous et vos proches.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Lot Gentils gnomes
(159627)
Images © Stampin' Up!
Pour voir le lot sur ma boutique,

Document gratuit avec une belle Collection

Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.