samedi 31 décembre 2022

Cartes avec la collection Branches de houx

En ce dernier jour de l'année 2022, je vous partage ces cartes que j'ai créées avec la belle Collection Branches de houx. Elle est parmi mes coups de cœur du Mini-catalogue juillet-décembre. J'en profite pour vous offrir mes meilleurs vœux de Bonne et Heureuse année 2023. Que la paix, la joie, la santé, l'amour, la créativité et plus encore soit présents chaque jour et que vous puissiez passez du temps de qualité avec les personnes que vous aimez. Je vous souhaite également du temps
pour vous à faire ce que vous aimez.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2023




Merci pour votre fidélité et votre confiance!

C'est toujours une joie d'être présente pour vous!

Au plaisir de vous servir en 2023!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour vos achats, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.
Code hôtesse en marge droite.
Cliquez sur l'image ou ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.