lundi 29 mars 2021

Carte Tu es tout pour moi

Voici une carte que j'ai eu plaisir à faire lors d'une activité entre passionnées qu'on appelle dictée créative. Avec le matériel que j'avais en main, j'ai fait cette carte en suivant les étapes qui étaient données par une personne. C'est amusant quand tout est terminé de voir la création de chaque personne. 


J'ai utilisé le beau papier de la série design Été des glaces (154567) et le jeu d'estampes Un peu de dentelle (150140) pour le voeu. Le papier cartonné Simple blanc est embossé avec le plioir 3D Subtil (151775). Ce sont trois (3) beaux produits qui font partie de la liste des produits en fin de série sur ma boutique en ligne ou sur cet article.

Si vous avez des questions ou envie de participer à des activités créatives, contactez-moi. C'est tellement agréable de créer entre passionnées!

J'espère que vous avez aimé ma création.

Merci beaucoup de me visiter et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Document gratuit  avec une belle Collection

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.