jeudi 11 mars 2021

Blog Hop de mars ''On n'en met plein la vue! Tout sauf une carte.''

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop de mars qui a pour thème ...

''On en met plein la vue! Tout sauf une carte.''

Pour le mois de mars, l'équipe des démonstratrice francophones vous partage des créations sur ce thème proposé par Michèle Bastien. C'est un thème qui m'a fait sortir de ma zone de confort puisque la majorité du temps, je fais des cartes. C'est un beau défi!

Pour ma création, j'ai choisi de faire une création de Pâques avec les Mini-boîtes à sucreries transparentes et le lot Mon poussin pour offrir à la fois des petits oeufs de Pâques en chocolat et un joli signet. Mon signet est rattaché à ma boîte par le beau papier de la série design Élégance naturelle. 

Voici ma création ...



Matériel :

Jeu d'estampes Mon poussin (158193)*
Jeu d'estampes Tout mini (151736)
Papiers cartonnés Vert Jardin et Narcisse délice
Papier cartonné Blanc simple (159276)
Papier cartonné Épais blanc simple (159229)
Papier de la série design Élégance naturelle (152494)
Feuilles métallisées argent (132178)
Poinçons Dans le poulailler (158199)*
Perforatrice Étiquette festonnée (133324)
Perforatrice Étiquette classique (141491)
Tampon encreur Memento Noir nu (132708)
Duos de Marqueurs Stampin' Blends Narcisse délice (154883), Ardoise bourgeoise (154904) et Tarte au potiron (154897)
Mini-Boîtes à sucreries transparentes (141699)
Ruban ruché 1/4'' Narcisse délice (151311)
Ornements coeurs en résine (154578)
Méli-mélo de ficelle Pli en chemin (154549) 

Économisez 10 % à l'achat du Lot Mon poussin (158128)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.
Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous procurer ces produits et commander d'autres produits,
contactez-moi ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

N.B. Mettez ce code à l'endroit désigné pour toute commande inférieure à 200 $ et recevez une surprise, sinon ne l'inscrivez pas.

Tutoriel gratuits avec la Collection Été des glaces
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

3 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.