jeudi 8 avril 2021

Carte simple avec Libellule au jardin

Je vous présente une carte simple et facile à réaliser que j'ai créée avec quelques produits dans le cadre d'un défi lancé par la grande marraine de notre équipe. Il fallait faire une création en 15 minutes avec les produits d'une seule Collection et des outils de base (colles, coupe-papier, ciseaux, bloc acrylique, encres entre autres). Ceux que j'ai choisis proviennent de la Collection Jardin Sauvage du Mini-catalogue janvier-juin 2021 que j'adore. J'utilise le lot Libellule du Jardin (156225) et le papier papier de la série design 6 x 6 pouces (154297). 


Moi qui est perfectionniste et aime faire des cartes complexes et détaillées, j'étais surprise de la faire en moins de 10 minutes. Je peux vous affirmer que de faire une belle carte simple avec quelques produits est à la portée de tout le monde.

Matériel :

Jeu d'estampes Libellule au jardin (154597)*
Perforatrice Libellules (154240)*
Papier cartonné Beau bourdon (153077)
Tampon encreur Beau bourdon (153116)
Tampon encreur Memento noir nu (132708)

* Économisez 10 % à l'achat du lot Libellule au jardin (156225)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou pour participer à des activités ou faire des défis.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.

Merci beaucoup de me visiter et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Ajoutez le code d'hôtesse ci-dessous à votre commande en ligne si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.
96DG9H3P

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Produits de la Collection Jardin sauvage

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.