lundi 4 janvier 2021

Mes cartes avec Belle courbe de Noël

Je vous partage des cartes simples #simplestamping que j'ai créées avec le jeu d'estampes Belle courbe de Noël. Même si c'est la dernière journée pour vous procurez ce jeu d'estampes et le Papier de la série design 6 x 6 pouces Noël classique, je voulais vous les montrer pour que vous sachez qu'il est possible de faire de belles cartes avec peu de matériel. J'ai ajouté à l'une d'elle une boucle et de la brillance avec le pinceau Wink of Stella pour donner une petite touche festive. En décembre, plusieurs personnes ont pu recevoir de mes nouvelles et bons voeux pour Noël et la nouvelle année 2021. L'année 2020 a réduit nos contacts humains. Je voulais faire plaisir aux personnes que j'affectionnent et qui m'encouragent et leur dire que je pense à elles. Envoyez une carte, fait toujours plaisir!



Voici ma création avec le Papier de la série design 6'' x 6'' Noël classique.
J'aime bien le résultat et je suis très fière de ma carte.


Comme j'ai écrit plus haut, c'est la dernière journée pour vous procurez le jeu d'estampes Belle courbe et le papier de la série design 6'' x 6'' Noël classique mais aussi le lot de variété Belles courbes. Ce lot est à 10 % et inclus ces deux produits mais aussi le lot Belles courbes qui sera dans le Mini-catalogue janvier-juin 2021 à compter de demain.

Lot de variété Belles courbes
158397

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou pour commander. Vous pouvez aussi commander des produits en ligne sur ma boutique à tout moment.
En janvier, le code d'hôtesse est 97G9UEQT



Merci de me suivre et de faire affaire avec moi!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.