mardi 24 mars 2020

Troisième publication Sale-A-Bration 2020!


La plus grande promotion de l'année se termine dans une semaine et pour finirer en beauté, Stampin' Up! ajoute dès aujourd'hui des produits du catalogue annuel 2019-2020. Je vous rappel que ce sont des cadeaux que vous avez droit pour chaque tranche d'achat de 60 $ ou 120 $ que vous faites. Retrouvez également plus bas, la deuxième publication dans laquelle se retrouve toutes les primes offertes depuis le début de cette grande promotion annuelle. Prenez note que certains produits ne sont plus disponibles.
N'attendez plus et profitez-en pendant qu'il est encore temps! 

Découvrez les nouvelles gratuités dans le document
ci-dessous et contactez-moi dès maintenant!

Troisième publication Sale-A-Bration 2020
En vigueur jusqu'au 31 mars ou épuisement des stocks.



Je livre partout au Canada. 

Les commandes sont honorées malgré la pandémie du Coronavirus.
Les marchandises sont livrées chez moi si vous le voulez ou directement chez vous.

Pour vos questions ou pour commander, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Brochure contenant toutes les autres primes!



Dernière semaine pour profiter de cette promotion!

Plus de gratuités selon vos ventes ou en devenant démonstratrice avec moi!
Détails par le lien ci-dessous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.