mardi 31 mars 2020

Fleurs attentionnées pour toi

Je vous partage ma carte créée avec le jeu d'estampes Fleurs attentionnées. C'est un jeu d'estampes que je me suis méritée durant Sale-A-Bration avec un achat de 60 $. Ma carte a été faite, il y a quelques jours. Je vous la présente même si la promotion se termine dans quelques heures. Ça me permet de vous dire que je pense à vous et pour vous remercier de me visiter.


Comme vous pouvez voir, j'ai fait mon papier à motifs avec les estampes de ce jeu d'estampes et j'ai aussi découpé des fleurs avec la perforatrice Petite fleur qui était aussi une belle prime de la promotion. J'ai utilisé également le lot Tendres souhaits (153829) que j'adore et que vous trouverez dans le Mini-catalogue janvier-juin 2020 ainsi que la perforatrice Étiquette classique (141491).

Images © Stampin' Up!
Tendres souhaits (153829)
So sentimentals (153828)

Pour vos questions ou pour commander, n'hésitez pas à me contacter.
Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Merci beaucoup de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Vidéo du lot Tendres souhaits

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.