jeudi 12 mars 2020

Blog Hop de mars ''Pliage original''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop de mars qui a pour thème ...

''Pliage original''

Pour le mois de mars, c'est moi qui avait le choix du thème sur lequel toute l'équipe devait s'inspirer pour leur création. Après réflexion, j'ai choisi ce thème qui vous inspirera beaucoup pour vos projets créatifs. J'aime beaucoup les projets avec des plis et le choix est vaste. Vous aurez le plaisir d'en découvrir plusieurs avec ce Blog Hop.

 Parmi les produits du catalogue ou mini-catalogue janvier-juin, j'aime beaucoup les produits de la Collection Oasis Tropical. Une Collection parmi mes préférées. Il y a tellement de beaux produits dont le jeu d'estampes et le Papier Design Oasis Tropicale. C'est avec ces produits que j'ai fait ma création pour ce thème. Le pliage choisi est simple. C'est une carte chevalet à la verticale. J'ai utilisé mes éponges pour faire mon fond océan, pour les feuilles et mon ananas.

Voici ma création ...





Matériel :

Coupe-Papier (152392)
Jeu d'estampes Tropiques éternelles (152266) *
Poinçons Dans les Tropiques (151495) *
Poinçons Coutures tendres douceurs (151690)
Papier de la série Design Oasis Tropicale (151252)
Papiers cartonnés Paon pimpant, Vert olive, Narcisse délice et Murmure blanc
Tampons encreurs Paon pimpant, Vert olive, Doux suède, Brune dune et Flamant fougueux
Pinceaux à paillettes Wink of Stella (141897)
Bijoux classiques cristal du Rhin (144220)
Galon en jute tressé 5/16'' (151254)
Breloques Oasis Tropicale (151253)
Fil de lin (104199)

* Économisez 10 % à l'achat du Lot Tropiques éternelles (153812)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Que ce soit pour avoir un Mini-catalogue et une brochure, pour toute question, pour réserver un atelier, pour devenir démonstratrice avec moi ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Profitez de la plus grande promotion de l'année en cours (Sale-A-Bration) et de ma promotion! Ça se termine le 31 mars 2020!

Merci beaucoup d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire!
Poursuivez votre tournée en visitant le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (vous êtes ici)

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.