jeudi 14 mars 2019

Classe de cartes Stampin' Up! mars 2019

Une belle occasion pour bricoler!


Venez faire 4 cartes avec des produits du catalogue En toutes Occasions et des brochures Sale-A-Bration et vous amuser le 28 mars 2019. *
Profitez de cette journée pour avoir une ou deux gratuités Sale-A-Bration et avoir vos cartes gratuitement si vous décidez d'acheter.

Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Jeudi le 28 mars en après-midi et en soirée.
L'activité débute en après-midi à 13h30 et en soirée à 19h00.
Si vous aimeriez venir à un autre moment, contactez-moi.

Qu'est-ce que ça inclus?:
Le matériel pour confectionner les cartes
Les enveloppes que vous pouvez décorer
Une aide personnalisée
Un moment de plaisir partagé
Catalogues si vous ne les avez pas.
Breuvages et collation

Coût?
Selon la carte et le nombre (3 ou 4)
GRATUIT avec une commande le jour même de 35 $
Obtenez un produit GRATUIT Sale-A-Bration pour chaque tranche d'achat** de
60 $ ou de 120 $ si vous décidez d'acheter.

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une personne nouvelle avec vous.

Merci d'apporter vos colles et vos ciseaux! J'ai des colles sur place que je peux vous vendre. Pour la première fois que vous assistez à une de mes classes, je peux vous les fournir.

Inscription obligatoire par courriel ou téléphone au moins deux(2) jours avant la date choisie.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des demandes.
Merci de partager l'information!

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée pour passer un beau moment!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Consultez aussi l'onglet ''Agenda de classes'' pour suivre mes activités.
Vous pouvez me suivre également sur ma page Facebook Stampin'Up et les créations de Marie-Josée
Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire! 😊

* Possibilité de redonner cette activité la semaine suivante ou à un autre moment durant la semaine. Si vous aimeriez faire une page de scrapbooking, des projets 3D ou plus encore, n'hésitez pas à me faire connaître vos intérêts.
** Avant frais de port et taxes.
Si vous voulez que cette activité soit donnée chez vous, c'est possible aussi! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.