jeudi 7 mars 2019

Blog Hop de mars ''Immortalisez vos souvenirs''


Bonjour et bienvenue au Blog Hop de mars qui a pour thème...

''Immortalisez vos souvenirs''

Ce mois-ci, vous trouverez des projets inspirants faits par l'équipe de démonstratrices francophones pour immortalisez vos souvenirs avec une page 12 x 12 ou une page de style ''Project life'' qui est une façon simple et rapide de conserver vos souvenirs. Vous retrouverez une section consacrée à la préservation des souvenirs dans le catalogue annuel 2018-2019 aux pages 194 à 196. 

Ce n'est pas fréquent pour moi de faire des pages. Je suis plus habituée à faire des cartes. Toute jeune, j'aimais envoyer des cartes que je faisais mais je me souviens d'un cahier scrapbook bien ordinaire pour y mettre des découpes de catalogue ou d'images prises un peu partout et j'adorais cela. Lorsque j'ai découvert la compagnie Stampin' Up!, je me suis dite que j'avais tous les produits pour faire de belles pages de scrapbooking. Alors, voilà une belle occasion d'en faire une et de vous la présenter.

Voici ma création que je vous partage!

Comme j'avais une magnifique photo du Bal de finissants de mon garçon et de son amie, la Collection Partager ce que vous aimez du Catalogue annuel 2018-2019 a tous les produits pour la mettre en valeur. J'ai un coup de coeur pour ces produits et je vous avoue que c'est ma collection préférée.


Matériel:

Jeu d'estampes Aime ce que tu fais (148068)
Papier de la série Design Spécialité Partager ce que vous aimez (146926)
Papier cartonné Murmure blanc et Fruits des bois
Tampons encreurs Memento Noir, Fruits des bois, Marée montante et Pétale rose
Stylos pour légender (145480)
Perles d'artisanat Partagez ce que vous aimez (146927)
Lot d'ornements Partagez ce que vous aimez (146928) *
Ruban en velours 1/4 pouces Fruits des bois (147016) *
Napperons nacrés (146936) *

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire plus bas.
N'oubliez pas de visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

* Gratuité Sale-A-Bration en mars 2019


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes



3 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.