lundi 25 mars 2019

Carte avec le jeu d'estampes Lovely Lattice

Le jeu d'estampes Lovely Lattice est offert gratuitement durant Sale-A-Bration et contient trois belles images dont une magnifique estampe de fleurs. Durant le mois de février, j'ai participé pour le plaisir au défi #thedailymarker30day qui consistait à colorier une image chaque jour durant ce mois. J'adore colorier! Parmi une de ces journées, j'ai colorié avec les marqueurs Stampin' Blends, la grande image de fleurs que j'ai partagée sur ma page Facebook Stampin'Up! et Les créations de Marie-Josée. Vous ne le voyez peut-être pas mais j'ai appliqué de la brillance sur mes fleurs avec le pinceau à paillettes Wink of Stella. Quand j'ai fait ma carte, je n'arrivais pas à me décider sur la couleur du fond. J'ai alors colorié une autre image et je vous présente deux cartes créées avec cette magnifique image coloriée. Avez-vous une préférence? Il me ferait grandement plaisir de connaître votre choix en commentaire à la fin de ma publication.





Matériel *:

Jeu d'estampes Lovely Lattice (149730); Gratuité Sale-A-Bration
Papiers cartonnés Lèvres vermeilles, Noir nu, Bleu bégin et Murmure blanc
Poinçons framelits Pyramides d'ovales (141706)
Plioir à gaufrage Subtil (143706)
Marqueurs Stampin' Blends Béguin bleu, Feuillage sauvage, Lèvres vermeilles et Narcisse délice
Tampon encreur Memento Noir nu
Ruban Murmure blanc Extra-fin 1/8 (144172)
Bijoux classiques Perle (144219)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)

J'espère que vous aimez ma carte et qu'elle vous inspire.

Vous avez jusqu'au 31 mars pour obtenir ce jeu d'estampes gratuitement lors d'une commande. 

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité qui peut être chez moi ou chez vous pour vous comme hôtesse.

Merci de me visiter!
Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

* En vous procurant ces produits, vous pouvez vous récompenser avec une gratuité de la promotion Sale-A-Bration présentement en cours jusqu'au 31 mars. Si vous avez déjà une partie de ces produits, des papiers cartonnés supplémentaires, des ornements ou même des colles, toujours utiles, peuvent compléter votre commande et ainsi avoir une prime Sale-A-Bration. Il est toujours le temps de vous gâter! 
Pour en savoir plus, contactez-moi ou cliquez sur l'image ci-dessous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.