mardi 5 juin 2018

Porte ouverte Catalogue annuel Stampin' Up! 2018-2019


À l'occasion de la sortie du nouveau catalogue annuel Stampin' Up! 2018-2019, je vous donne rendez-vous à ma porte ouverte le vendredi 15 juin de 13h30 à 18h30 au 404, 12e avenue Dallaire à La Pocatière.

Venez vous amuser à faire un projet et faire de belles découvertes!

Inscription obligatoire!
Places limitées par heure proposée!

  1. 13h30 à 14h30
  2. 14h30 à 15h30
  3. 15h30 à 16h30
  4. 16h30 à 17h30
  5. 17h30 à 18h30

Possibilité en soirée si plusieurs le demande.

"Événement Gratuit" ou 5,00$ si vous faites 1 projet proposé que j'offre en cadeau à l'achat de 10,00$ et plus.

Au programme:

  • Exposition de nouveautés: Jeux d'estampes, Papiers à motifs, Perforatrices, Encres,..
  • Exposition de réalisations afin de vous apporter des idées créatives.
  • Présentation du nouveau catalogue.
  • Information sur mon activité et promotion.
  • Venez faire une petite création gratuitement.
  • Surprise à chaque personne
  • Possibilité d'avoir le catalogue gratuitement.*
  • Breuvages et collations.
  • Possibilité de plus...

Venez avec une amie que je ne connais pas et surprise pour chacune de vous. Merci de me donner le nom de votre amie!

Merci de partager!

Au plaisir de vous accueillir chez moi seule ou accompagnée!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

*Détails sur place.
Retrouvez aussi cet événement sur ma page Facebook: ICI


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.