lundi 18 juin 2018

Merci d'être venue à ma porte ouverte Stampin' Up! 2018

Un grand merci aux personnes qui sont venues chez moi le 15 juin dernier lors de ma porte ouverte pour le lancement du catalogue 2018-2019. C'était l'occasion de vous partager ma passion par la présentation de nouveautés, de mes créations, de mes trucs et de mes conseils. Avec les personnes présentes, ce fut un plaisir de feuilleter le catalogue, de répondre aux questions et d'essayer les produits. Il était possible de faire une création sur place. Un cadeau de présence était remis à chaque personne et le catalogue était offert avec joie.

Je suis une personne simple, de confiance et disponible pour vous aider en tout temps. J'aime les produits de la compagnie Stampin' Up! Ce sont des produits de qualité pour réaliser de magnifiques projets créatifs. Je suis démonstratrice depuis juin 2009 et j'ai une grande confiance envers cette compagnie.



Il est toujours possible de vous procurer le catalogue avec moi, même si vous le retrouvez sur mon blogue en cliquant sur son image dans la marge droite ou sur l'onglet "Catalogues".
Je livre partout au Canada.

N'hésitez à communiquer avec moi pour quoi que ce soit. 
Vous pouvez me laisser un commentaire après ma publication.
Vous pouvez également me suivre sur Youtube, ma page Facebook, Instagram et vous abonner à mon bulletin électronique.

Une belle façon de découvrir les nouveautés et d'avoir le catalogue est de me contacter pour planifier une date pour la tenue d'une activité chez vous ou chez moi avec vos amis et votre famille. Consultez l'onglet sur mon blogue "Hôtesse" pour plus de détails ou appelez-moi.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.