lundi 25 juin 2018

Carte Joyeux anniversaire avec Touches of texture

Je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai créée avec de nouvelles couleurs Stampin' Up! et le jeu d'estampes Touches of texture. C'est un beau jeu d'estampes pour faire de belles créations estivales avec ses jolies images de libellule, d'abeille et de fleurs. J'adore les images qui donnent de la texture au carton et ce jeu en a plusieurs comme les taches et la belle dentelle. J'ai également fait une autre carte avec ce jeu d'estampes pour les personnes abonnées à mon bulletin électronique. Elles ont reçu un beau tutoriel pour être abonnée avec moi.


Sur les ailes de ma libellule, vous pouvez voir que j'ai appliqué de la brillance avec le pinceau Wink of Stella. J'aime tellement ce pinceau! Les brillants s'appliquent très bien et donne un bel effet. 


Touches of  texture
Images ©Stampin' Up!

Matériel:

Jeu d'estampes Touches of texture (143251)
Jeu d'estampes Ravissant bouquet (144385)
Tampons encreurs Narcisse délice, Vert olive, Bleuet des bois et Bleu bégin
Tampon encreur StazOn noir (101406)
Papiers cartonnés Bleu bégin, Bleuet des bois, Murmure blanc et brune dune
Adhésif SNAIL (104332)
Fil de lin (104199)
Pinceau à paillettes wink of Stella (141897)
Crayons-estompe (102845)
Stampin' Dimensionals (104430)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.