mercredi 30 mai 2018

Stampin' Up! Carte simple avec le jeu d'estampes Aime ce que tu fais

Je vous partage mes créations avec le jeu d'estampes "Aime ce que tu fais" de la Collection Partager ce que vous aimez. Avec la promotion des lots en prélancement qui se termine demain, j'ai fait des cartes que je vous montrerai avec le temps. Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai créées avec le Lot "Aime ce que tu fais" qui s'adresse aux nouvelles créatrices et j'ai fait la carte de Stampin' Up! présentée plus bas. Dans ce lot, vous recevez en cadeau un ensemble de Cartes notes et enveloppes. J'ai fait une carte avec cette prime et une autre de grandeur standard avec le carton Très vanille. Ce sont des cartes simples faites uniquement avec les produits de ce lot qui vous montre qu'il est possible de créer avec un minimum de produits.

Dans ma vidéo, je vous montre comment faire la carte de grandeur 4 1/4 x 5 1/2 souvent utilisée.



Cartes de Les créations de Marie-Josée




Jusqu'au 31 mai 2018

Matériel:

Jeu d'estampes Aime ce que tu fais (148068)
Papier cartonné 8 1/2 x 11 Très vanille (101650)
Tampon encreur Généreux pamplemousse (147142)
Tampon encreur Vert olive (147090)
Bloc transparent E (118484)
Cartes notes et enveloppe Très vanille (144236)
Adhésif SNAIL (104332)
Colle liquide Multi-usage (110775)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Ciseaux à papier (103579)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Les lots de la "Collection Partager ce que vous aimez" sont disponibles jusqu'à demain 31 mai ainsi que tous les produits Stampin' Up! qui nous quittent.
Je passe une commande demain.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.