mardi 29 mai 2018

Carte avec le jeu d'estampes Fleurs et souhaits

Voici une carte que j'ai créée dans le cadre d'un défi entre démonstratrices. Il fallait faire un projet qui utilise les combinaisons ci-dessous. J'ai utilisé le jeu d'estampes Fleurs et souhaits qui est disponible jusqu'au 31 mai. Vous avez dans ce jeu de belles images de fleurs et des voeux polyvalents. Il est possible de faire une carte de Noël avec une des fleurs.




Fleurs et souhaits en français
Images ©Stampin' Up!
142481
Matériel:

Jeu d'estampes Fleurs et souhaits (142481); retiré
Tampons encreurs Fruits des bois, Galante glycine, Poussière de rose, Limonade à la limette et Noir nu
Papiers cartonnés Fruits des bois, Galante glycine et Murmure blanc
Appareil Big Shot (143263)
Framelits Pyramide d'ovales (141706)
Bijoux classiques Perles (144219)
Ficelle à rôti unie Murmure blanc (124262)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je passe une commande le 31 mai à 19 heures.
Contactez-moi dès maintenant!!!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.