dimanche 13 mai 2018

Cartes avec le jeu d'estampes Essence de rose

Je vous présente deux cartes que j'ai créées avec le magnifique jeu d'estampes Essence de rose qui fait partie de la liste des produits retirés. J'aime tellement ce jeu d'estampes ainsi que les découpes coordonnées. J'ai utilisé la technique de gaufrage de résistance pour faire mes cartes. La première carte utilise un voeu de ce jeu d'estampes tandis que pour l'autre, j'ai pris le jeu d'estampes Banderoles bavardes pour faire le voeu "Joyeuse Fête des mères". Le jeu d'estampes Essence de rose est disponible jusqu'au 25 mai ou épuisement des stocks. Ne tardez pas!




Essence de rose (141105)
Images ©Stampin' Up!

Matériel:

Papiers cartonnés Murmure blanc, Fleur de cerisier et Rose rouge
Tampons encreurs Riche raison,Vert olive, Fleur de cerisier, Corail calypso et Rose rouge
Jeu d'estampes Banderoles bavardes (142429)
Jeu d'estampes Essence de rose (141105) liste des retirés
Jeu d'estampes Timless textures (140517)
Poinçons thinlits Roseraie (140619) liste des retirés réduit à 30 %
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Transparente (109130)
Pochette embossing Buddy (103083)
Tampon Encreur Versamark (102283)
Doigt-éponges (133773)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour réserver un atelier ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je souhaite à toutes les mamans une très belle journée pour la fête des mères!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006
Jusqu'au 31 mai

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.