lundi 25 décembre 2017

Carte de Noël avec le jeu d'estampes Sapins de Noël

En ce jour de Noël, voici une carte remplie de bons voeux. Je vous souhaite une merveilleuse journée en famille dans la joie, les rires et l'amour! Que la magie de Noël vous accompagne!`


Matériel:

Jeu d'estampes Sapins de Noël (142887)
Papiers cartonnés Cerise carmin, Murmure blanc, Doux suède et couleur café
Thinlits Branches et pommes de pin (141851)
Framelits Pyramide de cercles (141705)
Tampons encreurs Brune dune, Cerise carmin et Émeraude envoûtante
Ruban 1/8 Or (134583)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible avec moi partout au Canada.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci infiniment de venir consulter mon blog!
C'est toujours un plaisir d'être là pour vous!

N'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel ou par téléphone.
Vous pouvez me laisser un commentaire aussi en bas de ma publication.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.