mardi 5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent Stampin' Up!

Jusqu'au 25 décembre, je vous présente sur mon blog et ma page Facebook, un projet créatif pour vous inspirer. Les démonstratrices des Divas du Scrap (canadiennes françaises) et de la Famille Nésiris (françaises) ont décidé de vous offrir un cadeau ou une surprise par jour lorsque vous ouvrez une fenêtre de notre Calendrier de l'Avent créatif!. Je participe à ce projet et vous aurez l'occasion de découvrir ma création durant ces journées.

Aujourd'hui, vous verrez plusieurs projets de ce calendrier. J'essaierai de les publier chaque jour mais pour être certaine d'avoir le projet du jour, je vous conseille de me suivre sur ma page Facebook en cliquant J'aime sur ma page.


JOUR 1
Création d'Élodie Ventroux
Blog: ICI
Facebook: ICI

JOUR 2
Création de Nancy Gauthier
Blog: ICI
Facebook: ICI

JOUR 3
Création de Diane Desaulniers
Blog: ICI
Facebook: ICI

JOUR 4
Création de Cynthia Drck
Blog: ICI
Facebook: ICI

JOUR 5
Création de Ludivine Leduc
Blog: ICI
Facebook: ICI

J'espère que ces projets vous inspirerons.
Qu'en pensez-vous?
Vous pouvez me laisser un commentaire à la fin de mon article.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions à propos de ces projets ou pour les produits.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.