mercredi 13 décembre 2017

Calendrier de l'Avant - Jour 13: Pleins feux sur Noël


Aujourd'hui, le 13 décembre, c'est ma création qui est à l'honneur
pour le Calendrier de l'Avent Stampin' Up!
J'ai créé une carte avec le jeu d'estampes Pleins feux sur Noël que j'aime beaucoup.
Elle est simple et j'espère qu'elle vous inspire pour vos créations du temps des Fêtes.
Vous remarquerez que j'ai ajouté de la neige avec le Marqueur effet craie
Stampin' Blanc sur le réverbère.
 Vous retrouverez aussi mon projet sur ma page Facebook Stampin'Up! et moi.


Matériel:
Adhésif SNAIL (104332)
Appareil Big Shot (143263)
Colle de précision (138309)
Jeu d'estampes Pleins feux sur Noël (145014)*
Marqueur effet craie Stampin' Blanc (132133)
Mini-points de colle (103683)
Papiers cartonnés Murmure blanc, Narcisse délice, Noir nu et Rouge-rouge
Papier de la série Design Noël autour du monde (144629)
Plioir à gaufrage Descendus du ciel (139672)
Poinçons Thinlits Réverbère de Noël (144675)* (réduit à 30,40 $)
Tampon encreur d'Archives Noir nu (140931)
Tampons encreurs Rouge-rouge et Vert jardin

*Lot Pleins feux sur Noël également disponible (146041)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.

Merci d'être passée et de me laisser un commentaire plus bas!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.