mercredi 1 juin 2016

Lancement du catalogue Stampin' Up! 2016-2017

C'est le grand jour!!!
Voici le catalogue annuel 2016-2017!

Jusqu'au 31 mai 2017, vous avez la possibilité de commander de superbes produits
pour tous vos projets créatifs et de trouver votre inspiration.



Cliquez sur l'image pour le consulter.


Pour souligner ce lancement, j'organise une porte ouverte chez moi ce vendredi 3 juin 2016 de 13h30 à 20h00.

Au programme:
  • Présentation du nouveau catalogue
  • Présentation de nouveautés et de créations
  • Venez réaliser un projet gratuitement
  • Informations sur mon activité
  • Promotions
  • Et plus encore...
Je serai là aussi pour répondre à vos questions.

Soyez parmi les premières personnes à avoir un catalogue GRATUITEMENT!

C'est un rendez-vous!

Détails aussi disponibles sur ma page Facebook Stampin'Up! et moi dans l'événement suivant: Lancement du catalogue Stampin' Up! 2016-2017
www.facebook.com/events/1059022334168455/

Au plaisir de vous accueillir chez moi seule ou accompagnée pour partager ma passion!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.