samedi 18 juin 2016

Carte pour la fête des pères

Je vous montre une carte que j'ai créée pour la fête des pères de ce dimanche. L'an passé dans les mêmes dates, mes créations étaient d'avantage axées sur la graduation de ma fille et du dernier de mes garçons que vous pouvez revoir "ICI". J'ai beaucoup aimé faire le smoking et la blouse. C'était une grande carte. J'aime bien découper le carton et faire que le projet soit le plus réaliste. C'est ce que j'ai fait pour la chemise et la cravate de ma carte de fête des pères. Je vous avoue que j'aime beaucoup ma carte et mon choix de papier à motifs pour la cravate.



Matériel:

Jeu d'estampes en résine "Banderoles bavardes" (142429)
Perforatrice Deux banderoles
Papiers cartonnés Noir nu et Murmure blanc
Bloc de papier de la série Design Neutres

***Vous obtenez 10 % à l'achat du jeu d'estampes et de la perforatrice. 

Voyez le contenu du jeu d'estampes en résine "Banderoles bavardes" qui offre de nombreuses combinaisons pour toutes les occasions. Comme les estampes sont en résine, elles sont flexibles! Vous pouvez donc courber le texte afin qu'il soit facile pour la perforatrice de découper le voeu. Deux très beaux produits que je vais utiliser encore pour mes prochaines cartes et tous mes autres projets.


Images ©Stampin' Up!
Page 73


Vous avez des questions ou des commentaires!
N'hésitez pas communiquer avec moi!

J'offre la livraison partout au Canada et plusieurs possibilités de paiement.

Produits également disponibles anglais.

Merci d'être passé(e) me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.