jeudi 30 juin 2016

Carte avec le jeu d'estampes "Need for Speed"

Je vous partage la carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes "Need for Speed" pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 18 ans ce lundi. Récemment, il s'est acheté une voiture et j'ai voulu lui faire une surprise avec cette carte sur laquelle j'ai estampé une automobile. Je peux vous dire qu'il était bien content!

C'est un beau jeu d'estampes pour faire des cartes masculines. Malheureusement, vous ne le trouverez pas dans le catalogue annuel en cours car il n'est plus disponible chez Stampin' Up! Vous pouvez par contre voir le jeu d'estampes "Au fils des ans" qui est très intéressant pour estamper de beaux chiffres pour plusieurs occasions. C'est avec les framelits "Grands chiffres" que mes chiffres furent découpés.



Matériel:

Jeux d'estampes "Need for Speed" (retiré), "Faites vos voeux" (retiré) et "Au fils des ans"(141091)
Framelits "Grands chiffres" (140622)
Papiers cartonnés Rouge rouge, Murmure blanc et Noir nu
Plioir Zigzags (retiré)
Encre Noir Archival (140931)
Bouton noir SU! retiré
Ficelle à rôti bicolore cerise carmin

Si vous voulez faire des cartes masculines, faites le moi savoir. J'ai plusieurs jeux d'estampes qui peuvent être utilisés. Je peux aussi à votre demande vous faire une ou des cartes selon vos aspirations. J'ai de nombreux produits Stampin' Up! en cours et retirés.

Vous avez des questions ou des commentaires!
N'hésitez pas pour communiquer avec moi par courriel ou téléphone.
Vous pouvez laisser votre commentaire aussi en bas de ma publication.

Les produits sont également disponibles en anglais.
J'offre la livraison partout au Canada et plusieurs possibilités de paiement.

Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

Merci d'être passé(e) sur mon blog.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.