jeudi 31 janvier 2019

Cartes de St-Valentin avec Du marché bio

Voici des cartes simples de St-Valentin que j'ai créées avec le jeu d'estampes Du marché bio. En créant mes deux cartes de St-Valentin pour le défi #simplestamping de janvier que vous pouvez voir dans le billet de blogue du 18 janvier dernier, j'avais fait aussi d'autres cartes sans vraiment coller mes cartons. Aujourd'hui, j'ai pris un moment pour les terminer et vous les partager. Contrairement aux autres, elles ont trois ou quatre couleurs de carton, deux ou trois encres mais toujours une perforatrice et cette fois-ci, j'ai utilisé la perforatrice cercle 2 1/4.



Les coeurs de la carte suivante sont uniquement en rouge. C'est une technique d'estampage qui consiste à estamper un coeur et estamper immédiatement sans remettre l'image dans l'encre. Comme il y a moins d'encre, l'image est plus pâle.


Pour faire la dernière, j'ai estampé des coeurs en Rouge-rouge et Fleur de cerisier. J'ai estampé un coeur et un voeu sur un morceau de carton Fleur de cerisier. 


Matériel:

Jeu d'estampes Du marché bio (144503)
Papiers cartonnés Murmure Blanc, Rouge-rouge, Noir nu et Fleur de cerisier
Tampons encreurs Memento Noir nu, Rouge-rouge et Fleur de cerisier
Perforatrice Cercle 2 1/4 (143720)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Il me ferait plaisir de savoir votre préférence en commentaire à la fin de ma publication.

Communiquez avec moi si vous avez des questions ou pour commander ou pour animer une activité. Ne manquez pas la promotion en vigueur jusqu'au 31 mars qui vous récompense par des produits pour chaque tranche d'achat de 60 $ ou 120 $.

Merci de visiter mon blogue!
Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.