vendredi 18 janvier 2019

Cartes très simples de St-Valentin

Je vous partage deux cartes très simples de Saint-Valentin que j'ai créée avec le jeu d'estampes Du marché Bio du catalogue annuel 2018-2019. Je participe à un défi #simplestamping dans lequel il est demandé d'utiliser un jeu d'estampes, une couleur d'encre, un carton et une perforatrice. Ce n'est pas évident à première vue mais c'est possible de créer des cartes avec peu de matériel. Pour la carte avec une colonne de coeurs, j''ai utilisé la technique du deuxième estampage. Un coeur sur deux est rouge plus pâle. Ce qui donne l'impression que j'ai utilisé deux couleurs d'encre.




Matériel *:

Jeu d'estampes Du Marché Bio (144503); 30,00 $
Papier cartonné Murmure blanc (100730); 13,25 $ ou Papier cartonné épais Murmure blanc (140272); 10,50 $
Tampon encreur Rouge-rouge (147084); 10,25 $
Perforatrice Étiquette au quotidien (144668); 24,00 $

J'espère que vous aimez mes cartes et qu'elles vous inspirent.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander ou m'avoir comme démonstratrice pour animer une activité.

Merci de me visiter!
Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

* En vous procurant ces produits ou quelques-uns parmi eux, vous pouvez vous récompenser avec une gratuité de la promotion Sale-A-Bration présentement en cours jusqu'au 31 mars. Si vous avez déjà une partie de ces produits, des papiers cartonnés supplémentaires, des ornements ou même des colles, toujours utiles, peuvent compléter votre commande et ainsi avoir une prime Sale-A-Bration. C'est le temps de vous gâter! 
Pour en savoir plus, contactez-moi ou cliquez sur l'image ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.